Quels bijoux porter pendant les fêtes de fin d’année ?

Bijoux

Publié le : 20 mai 20224 mins de lecture

La mode des bijoux est à l’audace et à la beauté, aux couleurs et à l’élégance. Bien que les diamants soient très populaires auprès des femmes, les créateurs et les amateurs de bijoux trouvent les pierres précieuses de couleur plus intéressantes en raison de leur large éventail de formes, de couleurs et de tailles, et de la variété des autres bijoux avec lesquels elles se mélangent facilement. De plus, les prix des pierres précieuses de couleur sont plus raisonnables que jamais. Avec les pierres précieuses de couleur, vous pouvez donc jouer avec la couleur et, en même temps, faire une déclaration de mode qui dure.

Bagues

Les bagues continuent d’être audacieuses, élégantes et tendance, avec des pierres colorées ou des émaux. Comme pour les autres bijoux, l’or, avec ses différentes tonalités, reste le meilleur choix. Les bagues en pierres précieuses et en diamants sont à la mode. Et si vous cherchez une jolie bague pomellato d’occasion, n’hésitez pas à faire appel à des joailliers de renom. Tout comme les colliers, qui sont à la mode cette saison, les bagues peuvent également être superposées pour plus de style. Si vous choisissez de porter des bracelets et des bagues ensemble, choisissez des pièces qui se louent mutuellement.

Boucles d’oreilles

Si les perles et les clous d’oreilles en diamant sont tout ce que vous avez dans votre boîte à bijoux, il est temps de changer : les boucles d’oreilles pendantes sont le point de départ idéal d’une nouvelle personnalité à la mode. Portées avec n’importe quel vêtement, qu’il s’agisse d’un col haut noir moulant ou d’un haut sans manches, les boucles d’oreilles pendantes sont tout simplement sexy. Portez-les avec vos cheveux tirés en arrière et un gloss brillant pour votre prochain voyage.

Colliers

En cette période de fêtes, les colliers les plus en vue sont longs et audacieux, ou simples mais portés en plusieurs longues couches. Les couleurs flirteuses, douces et discrètes sont particulièrement présentes dans ces modèles, tout comme les perles et les breloques éclectiques. Si vous n’êtes pas adepte des colliers longs et sinueux, optez pour des chaînes plus courtes avec des pendentifs en pierres précieuses colorées aux couleurs vibrantes et à l’allure brillante.

Bracelets

Cette saison, les bracelets sont de retour en force ! Les bracelets sont splendides, qu’ils soient épais ou fins, colorés ou monochromes, et qu’ils soient portés seuls ou superposés pour plus de style. De nos jours, les bracelets sont devenus l’un des accessoires de bijouterie les plus en vogue. Les créateurs sont devenus très artistiques avec les bracelets, les enveloppant de fils, de perles, de fibres naturelles et de tissus, ce qui est la dernière tendance. Les bracelets à la mode sont le choix idéal pour rehausser des tenues moins élaborées et confortables (comme le pull noir et le jean de base).

Si vous préférez porter des bagues et des bracelets, portez des cerceaux en guise de boucles d’oreilles. Et si vous préférez vous donner de l’allure avec des boucles d’oreilles audacieuses, ne portez pas trop de bijoux. Vous pouvez opter pour des pierres précieuses. Les pierres précieuses se déclinent en plusieurs couleurs. Vous pouvez choisir des couleurs assorties à votre garde-robe et des motifs qui ajoutent du piquant à votre apparence. Mélangez des pierres précieuses de différentes couleurs et des accents en diamant pour une touche de vogue supplémentaire, pour la meilleure collection de pierres précieuses au meilleur prix.

Plan du site