Comment porter un bracelet manchettes ?

Publié le : 28 octobre 20213 mins de lecture

Le bracelet manchette est un bijou intemporel et tendance. Il s’agit d’un accessoire « must have » tant pour les hommes que pour les femmes. Il faut savoir qu’un bracelet manchette doit être bien porté pour faire ressortir votre look. Découvrez comment porter un bracelet manchettes.

Porter un bracelet manchette : trouver la bonne association

Pour porter un bracelet manchette, il est essentiel de bien l’associer au reste de votre tenue. Sachez que vous pouvez l’associer à d’autres accessoires. Vous pouvez essayer de superposer votre bijou pour apporter une touche glamour à votre style. Pour la gent féminine, optez pour un haut à manche courte pour bien dévoiler votre bras pour mettre en valeur vos bracelets manchettes. Pour ce faire, vous pouvez porter un tee-shirt, un chemisier à manches courtes ou vaporeuses. Vous devez faire en sorte de ne pas trop charger votre bras pour un look réussi. Ainsi, évitez des hauts trop imposants pour mieux dégager vos accessoires. En ce qui concerne les hommes, l’association du bracelet manchette avec une montre est la plus idéale pour une allure parfaite.

Mettre en valeur son look avec un bracelet manchette

Il est important de bien choisir son bracelet manchette pour pouvoir bien la porter. Vous pouvez trouver des bracelets manchettes dans de multiples facettes. Que ce soit en or, en argent, en bronze ou encore dans des tons colorés, cet accessoire existe pour tous les goûts. Il peut également incarner plusieurs styles différents, allant du chic à bohème ou à l’ethnique. Vous pouvez porter plusieurs bracelets manchettes pour femmes afin d’encore plus mettre en valeur votre style. La superposition est un atout majeur pour apporter du peps à votre look. Cependant, il est important de bien assurer l’harmonie des couleurs pour un look parfait. De même pour les hommes, associez vos accessoires en prêtant attention sur les couleurs. Sinon, vous pouvez dissocier votre montre avec votre bracelet en portant l’autre sur une poignée différente.

Quand porter un bracelet manchette ?

Comme le bracelet manchette existe pour tous les styles, il est possible de la porter pour toutes les occasions. En effet, vous pouvez porter cet accessoire pour une soirée chic. Cependant, le choix de votre bijou doit aller vers ce sens lors des occasions spéciales. Pour un look décontracté et simple, le bracelet manchette peut devenir un plus pour votre tenue. Celui-ci peut en effet, amener du punch au reste de votre tenue du moment où il est bien choisi. Ainsi, n’hésitez pas à porter un bracelet de couleur ou de style différents pour affirmer votre style.

Plan du site